L'ours blanc nous narrait son expérience et sa philosophie sur le forum bulle-immobilière.org . Il nous a quitté le 10 février 2007.

C'est pour lui rendre hommage que j'ai retranscrit ici ces contributions les plus intéressantes.


Gold

Riche et immobilier (07/10/2006)

« Ah c'est sûr, lorsqu'il n'y aura plus que des Rmistes pour payer les fonctionnaires, ou l'inverse, peu importe au fond, l'immobilier il va pas flamber !! »

Mais où avez vous vu que les "riches" achetaient des tas de pierres ? Les faux riches achètent quelques trucs auxquels les pauvres n'ont jamais eu accès de toutes manières (et n'auront jamais accès) mais de là à faire "flamber" les prix d'Aubervilliers !! Et ça, c'est les faux riches, les riches un peu cons.
Parce que les VRAIS riches, ils ne possèdent pas un gramme d'immobilier, eux, des titres en veux-tu en volià, des comptes, un peu d'or on ne sait jamais, un yatch éventuellement, mais de l'immo ça non !

Parce que l'immobilier c'est immobile !! Et que les vrais riches c'est très mobile, et ça veut pouvoir foutre le camp dès que ça leur prend. Un bon nombre habite même à l'hôtel !
La vie à l'hôtel, où la grande pauvreté rejoint la grande richesse. Bon, ce ne sont pas les mêmes hôtels..... :wink:

À force de vivre dans un pays misérabiliste et d'être soumis à une propagande incessante, on en finit par perdre le sens des réalités !
Des riches (des vrais) qui achètent de l'immo.... Je rêve ! Si il y en a qui lisent ça, ils vont vachement rigoler !!!

Cordialement,
Pajala