Malgré les améliorations techniques incessantes, et les baisses de prix qui en résultent (l'immobilier est une bulle folle prête à éclater) les impôts sont les seuls prix qui augmentent constamment et sans fin !
La décision d'Angela Merkel est évidemment une stupidité doublée d'une lâcheté (sans doute due à l'étrange "cohabitation" allemande).
Elle produira les mêmes effets récessionistes que la décision, tout aussi calamiteuse, prise en 1995 en France de porter la TVA de 18,6 à 20,6 %.
Quand on dépense trop et qu'on est déjà surrendetté, on réduit ses dépenses. C'est ce qu'il fallait faire en France en 1995 et en Allemagne aujourd'hui.
Comme l'Allemagne pèse lourd, ses 80 millions d'habitants, son histoire, son industrie, sa place en Europe, les 3 points de la TVA allemande, on va en entendre parler !!!
Après on ajoutera 5 voire 10 point de TVA "sociale" ! Il ne restera plus, alors, qu'à lever un nouvel impôt pour financer la police nécessaire pour lutter contre les produits de contrebande........ :evil:
Cordialement,
Pajala
L'ours blanc nous narrait son expérience et sa philosophie sur le forum bulle-immobilière.org . Il nous a quitté le 10 février 2007.
C'est pour lui rendre hommage que j'ai retranscrit ici ces contributions les plus intéressantes.
Gold
C'est pour lui rendre hommage que j'ai retranscrit ici ces contributions les plus intéressantes.
Gold